Nantes

VITRINE DES COMMERÇANTS

Le petit Marché
7, rue Saint-Pierre
09 81 08 58 74
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancenantes.com. Pourquoi ce numéro ?
Le petit Marché
Le petit Marché
Le petit Marché
Le petit Marché
Le petit Marché


Le petit Marché, Nantes : prêt-à-porter féminin de créateurs, chaussures pour femmes, maroquinerie (sacs, cabas, pochettes) et accessoires de mode, bijoux fantaisie - 7, rue Saint Pierre - centre-ville de Nantes Découvrez la boutique Le petit Marché ainsi qu'un aperçu illustratif des marques et de leur collection Marques proposées : Samsoe Samsoe, Minimum, Louizon, Maison Labiche, April77, Isabelle Varin, Lost Property of London, Since Oslo, Superga, Bosabo, Pas-chassé Paris, Les Partisanes, Les Femmes à Barbes, Mademoiselle Félée, Fabien Ajzenberg, Mulot B., Rhizom-Studio

Vous aimez fureter et dénicher les pièces de votre futur vestiaire sans être soumis à la force de vente des grandes enseignes, changez de dimension et abandonnez les usines à confection pour un lieu idéal, charmant et accueillant. Cet endroit c'est Le petit Marché ! Pensée et conçu par Dame Charlotte,la boutique Le petit Marché, situé non loin de la Cathédrale, 7 rue Saint Pierre, vous entraîne dans un univers apaisé au sein duquel vêtements, chaussures, sacs et accessoires sont les points d'orgue d'une une belle sélection de marques. Au petit Marché, l'air du temps est en effet à la contemplation, moment idéal au cours duquel vous pourrez laisser libre court à toutes vos envies de styles, car ici point de conformisme. La mode c'est vous qui la faites et qui de plus rassurant d'ailleurs que de constater que les griffes proposées par Le petit Marché sont pour l'essentiel introuvable ailleurs.

Le petit Marché, Nantes : prêt-à-porter féminin de créateurs

Des jolis robes et manteaux signées Louizon aux dernières créations de la très parisienne Maison Labiche, sans oublier quelques délicieux sweat de Minimum et une diversité d'accessoires telles les montres exclusivement féminines Les Partisanes ou les bijoux Les Femmes à Barbes ou ceux du talentueux Fabien Ajzenberg. Jupes, tops, vestes, manteaux et trench-coat, associés ici à de beaux jeans April77 ou une gabardine Loreak Mendian, là à une paire de soulier Since ou un délicieux sac signé Isabelle Varin. Le petit Marché renferme bien des perles et peut-être encore quelques secrets de saisons en saisons. Vous retrouverez en effet plusieurs griffes exclusives, parmi lesquelles quelques incontournable des vestiaires féminins actuels aussi bien en prêt-à-porter qu'en accessoires de mode - Samsoe Samsoe, Minimum, Louizon, Maison Labiche, April77, Isabelle Varin, Lost Property of London, Since Oslo, Superga, Bosabo, Pas-chassé Paris, Les Partisanes, Les Femmes à Barbes, Mademoiselle Félée, Fabien Ajzenberg, Mulot B., Rhizom-Studio. Concept-store plus que simple boutique, Le petit Marché n'est pourtant pas dans cet effet de mode commercial, souvent de qualité inégale malgré le cadre. Ici au contraire on mise sur la qualité des sélections, et cela va sans dire sur celle des coupes autant que des prix. Brigitte étant créatrice vous y apprécierez aussi ses ses dernières créations de capes et coupe-vents conçues dans son atelier pour vous jouer ainsi des fils Atlantique d'Éole. Le petit Marché est une adresse à ne manquer sous aucun prétexte ... à Nantes.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik